DD-CDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DD-CDJ

Forum de jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ao Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Kusanagi
commissaire imperiale
commissaire imperiale
Ao Kusanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ao Kusanagi Left_bar_bleue225/225Ao Kusanagi Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Ao Kusanagi Left_bar_bleue275/275Ao Kusanagi Empty_bar_bleue  (275/275)
Expérience:
Ao Kusanagi Left_bar_bleue0/1500Ao Kusanagi Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ao Kusanagi Empty
MessageSujet: Ao Kusanagi   Ao Kusanagi Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:09

Prénom :
Ao

Nom :
Kusanagi

Age du personnage :
Environ 30 ans (mais c'est pas vraiment vrai! c'est une info secrète Razz )

Village de base :
Wu

Description physique (au moins 7 lignes ) :
Ao a des cheveux gris bien longs, des grand yeux verts à l’iris fendu pareils aux chats et mesure 185cm.
Il est charismatique, son physique est bien taillé, sa démarche aussi fine et discrète qu'élégante, et son visage aux traits fins ajoutent du charme à son mystère...
Il est vêtu d’une armure de cuir et de plates sur les épaules, un long mentaux de cuir, symbole de sa fonction au commissariat impériale. Musamune, son terrible tachi, ne le quitte jamais.
Il porte de plus la médaille du dragon qui l’identifie définitivement au grade de commissaire.
Son aspect ténébreux, son charisme percutant et ses galons en font un interlocuteur saisissant. Il inspire de vue la respect et sa réputation de maître d’arme quelque peu sauvage appel à la crainte.

Psychologie (au moins 12 ligne) :
Ao est lunatique, taciturne, froid, charismatique, on se sent désarmé devant lui...Sa nature solitaire et son enfance firent qu'il dédaigne les grands sentiments tels que l'amitié et les sacrifices qui ne seraient pas adressés à l’empereur... Personne ne peut s'avoir à quoi il peut penser ni prédire ce qu'il fera dans l'instant d'après…
Exalté, colérique, impulsif, il n’aime que la soumission envers l’empire, la foi envers l’empire et la gloire de l’empire.
Ao ne respecte qu’une seule autorité, celle de son empereur, son disciple en arme à l’origine et désormais maître infiniment plus sage et plus habile.
Face à l’inconnu, il réagi avec élan : premier sur les champs de bataille le fer porté en avant, premier dans les discussion diplomatique où il n’hésite pas à employer sa magie pour servir son maître et premier dans les missions spéciales où il mettra tout en œuvre pour restaurer la gloire de l’empire.
D’un point de vue strictement psychologique, il n’hésitera pas une seconde à employer la fureur de l’empereur a quiconque s’opposerait a Sa volonté.


Histoire (BG pour les intime) (au moin 20 lignes) :
L’histoire commence naturellement par sa naissance dans la ville de Chuushinshi. Naissance des plus banales… à la maison, d’un père docteur et d’une mère magicienne. Le début de l’histoire précède la guerre et sera par conséquent heureux pour le petit garçon.

Il apprend la magie de sa mère, ou plutôt ses bases, dès les premières années de sa vie. De son père, il apprend la calligraphie et le chant.

L’histoire bascule l’année de ses onze ans, lorsque le spectre de la guerre apparait… son père est appelé par l’empire et sa mère doit le suivre en tant qu’assistante. Ao les suis et commence à apprendre le maniement des armes au près du maître du régiment et à la surprise de tous, le petit mage chanteur excelle dans l’art de la guerre et du combat !

A douze an son père est tué alors qu’il soigné des ennemis blessé… coup dure pour le petit Ao… il tu par accident un soldat lors d’un exercice au sabre.

A treize an sa mère se suicide par chagrin et détruit irrémédiablement quelque chose dans le petit cœur de l’enfant. Une semaine après, un assaut surprise de l’ennemi ravage le régiment, le petit Ao récupère le tachi de son maître d’arme mort et massacre une quinzaine de soldats adverse dont un officier avant de succomber son le nombre.

Noir….. ….. Sensations étranges….. ….. Douleur et bouffé de terreur…. …..

Réveil ! Un œil s’ouvre sur le visage d’un homme effrayant. « Tu es vivant, je suis un commandant de l’armée du divin empereur et je t’es vue te battre… Tu es un brave petit ! Un grand avenir t’attend ! Tu rentre à Beijing avec moi. »

La seizième année d’Ao est très importante : Diplôme de magie et sortie de l’école d’officié. Précoce ? Le jeune prodige sous l’impulsion de son père adoptif, le général Heigen Higashi, part sur le front de l’armée où, durant trois ans, il vole de succès en victoires, de victoires en triomphes et de triomphes en hommage. La troisième année quand l’empereur le rappel pour lui confier la formation de son fils alors âgé de trois ans.

A vingt-et-un an, il devient maître d’arme du futur empereur. Il lui enseigne son savoir au palais puis rapidement sur le terrain et finalement sur les champs de bataille. Pour le vingtième anniversaire du prince la guerre lui offre la bataille de Ryuuketsu, dernière bataille de la guerre. Ici le prince est perçu par les soldats comme un héros divin lorsqu’il sauve la vie de son maître Ao, lui-même héros mortel. Ao dés lors considère le prince comme Empereur et lui jure fidélité, service et reconnaissance éternelle.

Pour fêter la fin de la guerre le prince est porté sur le trône divin. Ao est récompensé pour ses services en étant promus commissaire impériale, garant de la vois et de la parole de l’Empereur.
Deux ans plus tard, il part pour les contrées de l’Est avec pour mission d’y restaurer la gloire de l’Empereur en guidant et conseillant les héros locaux.

Code de validation (liser completement les régles il est dedans) : VALIDE
___________

Comment avez vous connu ce forum ?
Ha ha! je suis Chuck Norris!
Je sais tout! (.... grace a mon pote Van Dam)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ao Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD-CDJ :: Commencement :: Feuilles de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser