DD-CDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DD-CDJ

Forum de jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takao Suzuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Takao Suzuno
Ramene les poules
Ramene les poules



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Takao Suzuno Left_bar_bleue10/10Takao Suzuno Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Takao Suzuno Left_bar_bleue10/10Takao Suzuno Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Takao Suzuno Left_bar_bleue0/100Takao Suzuno Empty_bar_bleue  (0/100)

Takao Suzuno Empty
MessageSujet: Takao Suzuno   Takao Suzuno Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:52

Prénom :
Takao

Nom :
SUZUNO

Age du personnage :
19

Village de base :
Reihou

Description physique (au moins 7 lignes ) :
Notre héros, Takao, est une jeune homme mesurant environ un mètre soixante-cinq pour plus ou moins quarante-deux kilos. Ses cheuveux mi-longs, raides, d'un blond très clair, plus encore que les épis de blé, et qu'il aime relacher au vent lui tombent pile au niveau des épaules. Ses traits sont fins, presque féminins, et ses yeux marrons en amande lui confèrent un regard perçant. Il est vêtu d' un pantalon un peu large ainsi que d'une une veste mélangeant violet, gris et rose. aux inscriptions mystérieuses. Il porte également de nombreux bracelet dorés aux bras, ainsi qu'un collier auquel est accroché petite peluche représentant un petit être souriant avec une antenne terminée par un pompon rouge sur la tête. Ses pieds sont chaussés de chaussures montantes rayées de noir et de rose. Il cache une dague sur laquelle est gravé un nounours dans sa chaussette gauche. Bref, c'est un androgyne.

Psychologie (au moins 12 ligne) :
Takao est une personne très ouverte et souriante. On pourrait presque penser que c'est une petite tête blonde innocente s'il n'était pas un peu obsédé sur les bords. Il fait rit tout le temps et adore plaisanter, même lorsque la situation ne le permet pas. Très travailleur, il ne laissera jamais tomber une tâche pour en commencer un autre si la première n'est pas parfaitement terminée. Il est très intelligent et possède une certaine aisance dans la manipulation d'objets techniques, quand tout ne lui saute pas à la figure par maladresse. C'est un androgyne assumé, et son style vestimentaire ainsi que à façon de son comporter lui ont valu le petit surnom de "Bou", pour des raisons que personne ne semble connaître, bien que certains avancent la raison selon laquelle certaines personnes sursaute en apprenant que c'est un garçon et non une fille. L'un de ses défauts est très certainement son immense fierté qui le pousse parfois à refuser de rendre un petit service sous prétexte que cela revient à s'abaisser. Il peut aussi parfois devenir très agressif lorsqu'on le chatouille d'un peu trop prêt, si on lui manque de respect où si l'on s'attaque à l'un de ses amis. Il a d'ailleurs plus d'amies que d'amis. Takao adore faire la fête et n'hésite pas à se débaucher dès que l'occasion s'en présente, au grand dam de certains membres du village. A ce titre, il aime participer à la fabrication des différents alcools que les artisans du village produisent. Enfin, il croit très fort au pouvoir de l'union et de l'amitié, et aime diviser ses ennemis pour mieux les vaincre.

Histoire (BG pour les intime) (au moin 20 lignes) :
Bou est né pendant une période de grand frois, se qui expliquerais son teint très clair. Son père était troubadour et sa mère fabricante d'arc en tous genres. Il appris à marcher et à parler très tôt et son premier mot fut "Café", mot mystérieux que personne ne comprit. A ce jour, certain cherchent encore. Le fait qu'il soit androgyne, se justifie (du moins sur le plan du caractère) par le fait que jeune enfant, les gens le prenaient déjà pour une petite fille et lui offraient sans cesse des ptites poupées. A l'age de huit ansi, il apprit le maniement des armes blanches et des épées courtes auprès de l'oncle par alliance de sa mère, elle même liée au fils du chien d'un certain "Obi-Wan Kenobi", mais je m'égare. Par ailleurs, ses grandes capacités de réflexion firent qu'il délaissa quelque peu les armes physiques pour se tournr vers la magie, et apprit ainsi les bases de la magie des Arcanes, qu'il approfondi progressivement. Toujours est-il qu'il s'amusait à couper le slip des grands de 9 ans et demi qui volaient les goûters de ses petites copines. A l'âge de 10 ans, il obteint son diplôme élémentaire de connerie professionnelle, gagnant ainsi le respect de tous ses petits camardes. A onze ans il eu sa première copine. Relation qui aurait pû être idyllique s le jeune chenapant ne s'était pas amusé à tripoter la poitrine de sa petite amie sous les yeux de la mère de celle-ci.
A treize ans, devenu un jeune con homme, il devint maître nageur à la petite station près de son village. Etant d'ailleurs maigre comme un clou, il ne fit pas long feu à ce poste. Il decida alors de devenir patissier et prit soin pendant plusieus moisde confectionnr les meilleures patisserie, notamment en forme d'ourson, animal qu'il affectionnait tout particulièrement. Le fait que Bou est du genre à ne pas grossir quoi qu'il arrive fut un très bon point pour lui. Lorsqu'il atteint un niveau de cuisine suffisant, un soir, il orgaisa une grande bataille de tartes. Malheureusement, certaines furent détournées pour un usage peu orthodoxe. Lorsqu'il l découvrit, Takao rit beaucoup à la plaisanterie et s'employa à faire des tartes plus confortables. Avec des pommes notamment. Enfin, depui l'âge de 15 ans, Bou s'est employé à perfectionner son style vestimentaire et sa manière de se comporter et devoir les choses, ne faisant ainsi plus rien d'utile à la société. Il coule donc desjours heureux dans le petit village de Reihou, où tout le monde le connaît et l'aime bien. Si l'on devait résumer tout ça, on devrait dire que Bou est un gros glandeur.

Remarques particulieres (possiblité de remplir ce champ par MP auprès de l'un des MJ) :

Code de validation (liser completement les régles il est dedans) : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Takao Suzuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD-CDJ :: Commencement :: Feuilles de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser