DD-CDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DD-CDJ

Forum de jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tinlei Othsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinlei Othsuka
Ramene les poules
Ramene les poules
Tinlei Othsuka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Tinlei Othsuka Left_bar_bleue8/8Tinlei Othsuka Empty_bar_bleue  (8/8)
Mana:
Tinlei Othsuka Left_bar_bleue15/15Tinlei Othsuka Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Tinlei Othsuka Left_bar_bleue0/100Tinlei Othsuka Empty_bar_bleue  (0/100)

Tinlei Othsuka Empty
MessageSujet: Tinlei Othsuka   Tinlei Othsuka Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:55

Prénom :
Tinlei

Nom :
OTHSUKA

Age du personnage :
35 ans

Village de base :
Reihou

Description physique (au moins 7 lignes ) :
Tinlei est un homme svelte et grand, à la peau très blanche. Il a des yeux gris, et des cheveux noirs et longs qu'il attache par un anneau blanc. Il porte souvent une bure à capuche sombre ou grise, et porte sous cette même bure une fine cotte de cuir. Il sourit peu et à souvent l'air soucieux. Il porte attachée au dos une épée autrefois magnifique, mais trop fendue et abimée pour servir au combat. Il a été par le passé blessé lors d'une rencontre malencontreuse, et en a gardé une horrible plaie à la main gauche qu'il cache avec un gant noir qui laisse ses doigts libres. Bien qu'éduqué efficacement aux bases du combat à main-nue, il traîne depuis l'enfance une maladie qui l'empêche de courir trop longtemps, et il lui arrive quelquefois de tousser.

Psychologie (au moins 12 ligne) :
L'air sombre qu'arbore Tinlei n'est pas innocent : Sa timidité l'a toujours rendu peu bavard, et il préfère voyager et vivre seul qu'avec des compagnons, ce qui n'en fait pas un mysanthrope pour autant. Au contact de la nature, il s'est toujours senti apaisé, trouvant là sa vraie maison. Par ailleurs, il garde un mauvais souvenir de son passage à Asahi, qui représente tout ce qu'il déteste : Le bruit, la foule, la civilisation. Cependant, il a toujours eu un tempérament et une attitude d'érudit. Il s'est montré capable d'apprendre beaucoup avec peu, dardant toujours son attention et son esprit sur les détails essentiels. D'ailleurs, il lit toujours beaucoup, que ce soit des livres d'histoire, de magie, ou de légendes. Il aime également beaucoup les animaux, qu'il considère comme des êtres merveilleux. Il parvient même à pardonner aux féroces carnassiers qui dévorent sans pitié les petites bêtes, sous prétexte que les hommes ne prennent pas moins de plaisir à tuer.

Histoire (au moin 20 lignes) :
Tinlei naquit dans une petite maison nichée sur les montagnes qui dominent Hoshizora. Son père, Ironori, était un artiste martial de haut niveau. Il lui enseigna des ses 4 ans l'art du combat à main nue, et poursuivit cet enseignement avec plaisir. Tinlei grandit dans ce berceau d'amour et de nature jusqu'à ses 15 ans. Ironori, devenu trop vieux, mourut après avoir achevé l'entraînement de son fils. La mère emporta avec elle Tinlei et sa petite soeur de 2 ans. Sans le père pour chasser et nourrir la famille, tous s'installèrent à Hoshizora, là où la mère était sûre de pouvoir travailler. Deux jours plus tard, la mère trouva du service auprès d'un vieil homme riche. Installés dans un sous-sol avec les enfants d'autres domestiques, Tinlei s'ennuya profondément, et c'est à ce moment là qu'il commença à lire. Doué pour l'apprentissage, il aurait voulu continuer, mais quelques malapris chez les enfants des domestiques brûlèrent ses livres, par simple méchanceté. Un court combat s'ensuivit, que Tinlei remporta aisément. Mais à jamais horrifié par les blessures de ses adversaires qui étaient pourtant en tort, il en tira son éternelle timidité, et son air pensif. Adulte, il partit en direction d'Asahi en espérant travailler, mais il n'apprécia pas le village et se mit à errer à travers champs. Il vécut comme un nomade durant deux ans, se contentant de peu. Un jour, il tomba sur un vieil homme portant un manteau d'argent et une vieille épée. Tinlei ne sut jamais son nom, mais passa de merveilleuses années d'apprentissage de la magie auprès de cet homme qui lui légua son épée, après être parti sous prétexte de devoir combattre ailleurs. A présent doté d'un but, Tinlei partit pour Reihou dans l'espoir de parfaire son enseignement.

Remarques particulieres (possiblité de remplir ce champ par MP auprès de l'un des MJ) :

Code de validation : VALIDE

Comment avez-vous connu ce forum ?

A travers l'un des deux admins, qui m'en a parlé et m'a expliqué le principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinlei Othsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD-CDJ :: Commencement :: Feuilles de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser