DD-CDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DD-CDJ

Forum de jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ephylà Nayra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephylà Nayra
Ramene les poules
Ramene les poules
Ephylà Nayra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ephylà Nayra Left_bar_bleue10/10Ephylà Nayra Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Ephylà Nayra Left_bar_bleue11/11Ephylà Nayra Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Ephylà Nayra Left_bar_bleue0/100Ephylà Nayra Empty_bar_bleue  (0/100)

Ephylà Nayra Empty
MessageSujet: Ephylà Nayra   Ephylà Nayra Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:58

Prénom :

Ephylà

Nom :

Nayra

Age du personnage :

20 ans

Village de base :

Asahi

Description physique (au moins 7 lignes ) :

Elle mesure un petit mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos. Elle a une silouette élancée : de longues jambes, un ventre plat et un buste aux formes douces. Ses épaules ont des contours délicats et ses bras sont fins bien que musclés. Ses mains, petites, comportent chacunes cinq beaux ongles longs, lisses, parfaits. Son visage est d'une perfection à couper le souffle. Ses lèvres, rouges, esquissent sans arrêt un sourire discret. Son nez est droit mais doux. Deux petites pomettes roses se situent sous ses deux yeux, l'un vert comme l'émeraude, l'autre bleu comme le turquoise. Deux mèches brunes balayent son visage, et ses longs cheveux bruns au reflet doré sont souvent retenus en queue de cheval. Cependant, on peut apercevoir une petite griffure sur son front, ainsi que trois grosses cicatrices sur son dos. Sa tenue n'est pas très exentrique. Elle est souvent en robe longue et botte, mais elle garde, par pudeur, toujours le dos couvert. Sa robe, de couleur verte, est large au niveau des jambes, ce qui lui permet de faire tous les mouvements souhaités sans être génée.A sa taille est attaché un poignard, et dans son jupon est caché un couteau. Elle garde toujours sur elle une gourde d'eau, un pendentif, un médaillon -dont personne ne connait l'origine- ainsi qu'une lettre.

Psychologie (au moins 12 ligne) :

Ephylà est une jeune fille réservée et timide. Elle ne va que rarement vers les autres, et ne parle pas beaucoup. Elle aime écouter les autres et rire. Quand on la regarde, on ne peut savoir dans quel état d'espris elle se trouve, car elle est toujours souriante. Elle a pour habitude de toujours garder tous ces problèmes en elle, de peur de géner les autres avec ses histoires. Il lui arrive cependant de se confier, mais qu'avec les personnes en qui elle a totalement confiance, ce qui pour l'instant reste rare. Elle est lunatique, rêveuse et ne se laisse pas vraiment influencer par les autres. Il lui arrive de se faire passer pour moins qu'elle est pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ment parfois pour arriver à ses fins sauf à ses proches. Elle aime argumenter sur des sujets qui la touchent, mais elle n'aime pas se mettre en colère pour ça. Quand elle a son propre avis, elle préfère encore mourir que de devoir dire le contraire, sauf quand la vie de sa famille ou amis est en péril (ou sauf quand elle change d'avis, ce qui peut lui arriver). Elle aime discuter mais aime aussi être isolée de temps en temps. On pourrait la résumer en disant que c'est une jeune fille heureuse mais dont le passé la trouble encore.

Histoire (BG pour les intime) (au moin 20 lignes) :

Ce fut un soir d'hiver qu'Ephylà poussa son premier cri. A cette époque de l'année, la probabilité de survie des bébés était très faible. Ses parents, qui avaient déjà perdus trois enfants à cause du froid, ne voulurent pas se faire de fausses joies, et, pour pouvoir profiter de chaque seconde passée avec elle, ils composèrent son prénom d'éphémère et de filante, deux définitions à ce qu'est la vie.
A l'âge de cinq ans elle apprit l'art de se battre, et à sept ans, l'art de se défendre. Lors de son dixième printemps, deux malfrats vinrent la voir et essayèrent de lui dérober ses bijoux. Ce fut la première fois qu'elle eut à se battre pour de vrai, la première fois qu'elle reçut un coup de poing avec chevalière -d'où ses griffures sur le front-, la première aussi qu'elle tua. Au vue des circonstances, elle fut graciée pour ses meurtres, mais son esprit, lui, resta troublé longtemps.
Ces parents étant tous deux pauvres, la nourriture vint à manquer et sa mère trépassa cinq ans plus tard. Sa vie, cependant, continua tranquillement jsuqu'à ses dix-neuf ans. Elle était partit comper avec son père et lorsque la première nuit s'acheva, elle se retrouva nez à nez avec un ours. Pour se protéger, elle se recrocvill. C'est alors que l'ours commença à lassérer son dos. Elle ne sais combien de fois dura ce calvaire, mais les deux seules choses dont elle se souvient fut les cris de son père, et son cadavre ensanglanté quand elle reprit connaissance. Appeurée, dégoutée, elle s'enfuit. Elle ne savait où courir, où aller, mais elle continua à marcher. Elle ne s'arrêtat que lorsqu'elle trouva un endroit sur ...
Pour essayer d'oublier son passé, elle apprit à tisser des capes et vêtements dans des matières magiques. Elle apprit aussi la verrerie et créa plusieurs objets qui peuvent se révéler très utiles ...

Remarques particulieres (possiblité de remplir ce champ par MP auprès de l'un des MJ) :

Code de validation (liser completement les régles il est dedans) : VALIDE
___________

Comment avez vous connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ephylà Nayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD-CDJ :: Commencement :: Feuilles de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser